Aujourd'hui j'avais un rendez vous chez mon obstetricien. Bien sur, ce n'etait qu'une visite de routine. On a ecoute les battements de coeur de notre petit cheri puis le docteur a mesure mon ventre. Ensuite nous avons discute de ma maladie et de la possibilite d'une cesarienne. Si je decide de faire une cesarienne, elle aura lieu le 10 janvier 2012, jour d'anniversaire de mon epoux, lol. Il aimerait bien avoir un bebe pour son anniversaire, hihihi!!!!
Apres avoir longuement discute avec le docteur, il a decide que je fasse une ecographie une fois par mois jusqu'a la naissance de bebe afin de pouvoir surveiller sa croissance. Ma prochaine ecographie aura lieu le 31 octobre. On hate de le voir, lol.
Je suis dans ma 25 eme semaines de grossesse. Encore 15 semaines avant l'arrivee de bebe ou moins si je decide de faire une cesarienne.
Mon ventre continu de grossir et les lolos aussi, hahaha!!!
No comments:
Post a Comment