La chambre de bebe sans le berceau et les decorations, lol. Bientot on decorera la chambre. Une fois faite j'ajouterais des photos sur mon blog et peut etre sur facebook, hihi. On a trop hate de le voir. Et trop hate de decorer sa chambre aussi.
 |
| Voila la chambre a bebe. J'adore le parquet. C'est du vrai bois d'erable. |
 |
Le placard de bebe que j'ai hate d'organiser.
J'ai deja pleins de petites idees pour l'organisation, hihi. |
 |
| En sortant de la chambre de mon bebe. Vue sur le couloir. |
 |
La premiere decoration murale que l'on placera juste au dessus de sa commode.
Bien sure il y aura des decorations d'enfants dans sa chambre, haha! |
No comments:
Post a Comment