Jeudi dernier nous sommes alles a Edmonton. J'avais deux rendez vous a L'hospital "Royal Alex".
Le premier rendez vous a dure 40 minutes. On a fais une ecographie afin de pouvoir verifier si les organes de notre petit etaient bien forme parce que la derniere fois, la technicienne avait un peu de mal a les trouve.
Le deuxieme rendez vous a durer une heure. Celui ci a permis au cardiologiste d'etudier le bon fonctionnement du coeur de notre cheri.
Diagnostique, notre fils va bien et il grandit sans problemes. Ah oui, c'est un GARCON!!!! On a hate! J'ai toujours voulu avoir un fils :).
Je n'aurais plus besoin de me rendre a Edmonton pour mes visites (3hr de route de chez nous). Je pourrais les faire ici chez moi a Lloydminster.
Demain je vais faire des prises de sang au labo et le jour d'apres j'ai ma visite routiniere avec mon docteur ici.
Cote grossesse, tout va bien. Je n'ai plus de naussees. A part mon ventre qui grossis, j'arrive a controler ma prise de poids. Les seules boissons que j'aime boire sont, l'eau, les jus de raisins et le fanta raisin, lol. Je mange beaucoup de fruits et de legumes. Au debut de ma grossesse, je ne supportais pas la viande rouge mais ca va mieux maintenant. J'aimerais pouvoir manger des chevrettes et autres fruits de mers.
Je suis dans ma 21eme semaine maintenant. Plus que 19 semaines qui restent.
No comments:
Post a Comment