Il est 11:30 du matin, je suis tres excitee a l'idee de voir mon enfant aujourd'hui. Dans quelques heures, nous irons a la clinique pour notre premiere ecographie. Apres avoir tout d'abord vu les battements de coeur de notre bebe puis finalement les avoir entendu, aujourd'hui nous aurons le privilege de le/la rencontrer pour une toute premiere fois. On a hate! On est si impatient de le/la voir. Quel joie! J'irais chercher Marc au travail ensuite on ira directement a la clinique. Vivement 3 heures de l'apres midi.
Plus de details a venir....