Le mois de mai a ete un mois de pure moments pour mon epoux et moi. Nous avons eu l'occassion de passer du bons temps en compagnie de ma famille a Tahiti, mon pays natal. Nous avons visite des endroits qui nous etaient inconnus a tous les deux. Avons mange tout ce dont nous desirions. Avons ris comme des fous. Avons profite du soleil et de la mer.
Des vacances bien meritees je dois le dire. On en avait bien besoin ca c'est certain. Mon epoux s'est bien relaxe. Il a pu faire plus ample connaissance avec ma famille et plus specialement mon petit frere.
C'est fou comme la generosite polynesienne m'a manque. Mon frere et ma belle soeur ont gracieusement laisse leur camionette a notre disposition. Ils nous ont aussi, avec l'aide de ma petite soeur, offert une nuit de reve dans une chambre d'hotel avec jaccuzzi prive, a l'hotel Radisson Plaza Resort. Quelle nuit nous avons eu. La journee a l'hotel a demarre avec un tour dans la chambre, puis il a suivis d'un moment de detente dans la piscine avec mon neveu. Apres que tout le monde soit parti, mon epoux et moi avons apprecie un bon diner a l'exterieur et la suite je ne l'a decrire pas :).
J'ai personnellement adore les moments passes avec ma famille. il n'y a rien de tel pour vous relaxer. Ce n'est jamais evident d'etre loin d'eux, alors on en profite au maximum lorsque qu'on est finalement rassemble.
