Avant toute chose, "Bonne Annee 2011 a tous".
Avec les preparations de noel et de jour de l'an et le travail, je n'ai pas vraiment eu le temps de publier de nouvelles choses sur mon blog.
Marc et moi avons passe le reveillon de Noel ensemble a la maison. Le repas etait formidable. Tout a ete fais a la maison.
Voici quelques photos:
 |
| Chow mein. |
 |
| Boeuf au gingembre. |
 |
| Nems. |
 |
Afin de mettre en valeur le delicieux repas que nous avons prepare, j'ai decide de decorer ma table et de l'a rendre plus festive.
|
 |
| Vue d'ensemble de la table. |